Team SDT Index du Forum
Team SDT
Bienvenue sur notre forum, la SDT recrute

Team SDT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Xavier [annulée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SDT Index du Forum -> Section Dirt -> Recrutement Dirt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavier
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev)
login tm: gabi76

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:59:44 (2013)    Sujet du message: recrutement Xavier [annulée] Répondre en citant

Pseudo TM : xavier
Login TM : gabi76
Ton nom ( si tu le souhaite ) : xavier
Depuis combien de temps joues-tu à TM ? 2 ans et demi 
Comment est-ce que tu évalues ton niveau ?  je ne sais pas trop mais je ne suis pas mauvais 
Ancienne Team : !nstinct , edd , gnx et xet 
Pourquoi être parti ? : 
Age : edd et gnx morte !nstinct no-actif xet un histoire 
Passions ?: football
Quelles sont tes motivations à rentrer dans la team ? jouer a vos coter en m'amusant 
Comment nous as-tu découvert : atomik  m'en a parler

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:59:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helix
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 02:21:12 (2013)    Sujet du message: recrutement Xavier [annulée] Répondre en citant

Tiens tiens, tu pose une candidature ici après en avoir posé une chez les BRT il y a peu de temps... Regardes...

Bizzard, bizzard, j'en prends note...

Atomik, je suis désolé mais je crois que ce gars n'ai pas fiable.

Amicalement,
Hélix, Admin Team BRT.

PS : Info pour les membres de la team SDT, Skat est l'autre Admin de la team BRT.

Atomik
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
login tm: speed-track

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:54:12 (2013)    Sujet du message: recrutement Xavier [annulée] Répondre en citant

Ton test est vraiment fini chez les BRT?

MSN
helix
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:11:51 (2013)    Sujet du message: recrutement Xavier [annulée] Répondre en citant

Non, son test n'est pas terminé et il ne nous a pas non plus signalé qu'il souhaitait y mettre fin !!

Atomik, merci de nous tenir informé de la suite des évènements... J'en ferais de même...

Atomik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:26:15 (2013)    Sujet du message: recrutement Xavier [annulée] Répondre en citant

Je connais xavier depuis pas mal de temps et c'est bizard qu'il parte sans donner d'explications enfin on verra se qu'il dira.

MSN
Skat
V.I.P

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:45:54 (2013)    Sujet du message: recrutement Xavier [annulée] Répondre en citant

Xavier est simpa certes mais il n'est pas tellement fiable, j'etait a peut pret sur que son recrutement allait ne pas aboutir parce qu'il ferait se qu'il fait. Et je confirme bien AUCUNE EXPLICATION NI DE SOUS ENTENDU qu'il arrêtait sont recrutement et qu'il allait chez vous.

helix
V.I.P

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:31:28 (2013)    Sujet du message: recrutement Xavier [annulée] Répondre en citant

Salut Atomik,
Je t'informe que nous avons mit fin à son test.
Libre à toi de poursuivre, ou non, son recrutement auprès de votre team... mais apparement il ne réagit même pas à ce qui est écrit ici... ce n'est pas rassurant...

A+

EnkiMoebuik
Pilote Officiel

Masculin Poissons (20fev-20mar)
login tm: enkimoebuik

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:01:55 (2013)    Sujet du message: recrutement Xavier [annulée] Répondre en citant

je ne serais pas pour mais c'est a toi de decider!!!

Atomik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:14:43 (2013)    Sujet du message: recrutement Xavier [annulée] Répondre en citant

Il est retourner chez Instinct.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21:40 (2017)    Sujet du message: recrutement Xavier [annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SDT Index du Forum -> Section Dirt -> Recrutement Dirt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006