Team SDT Index du Forum
Team SDT
Bienvenue sur notre forum, la SDT recrute

Team SDT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Drafic. [Annulée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SDT Index du Forum -> Section Dirt -> Recrutement Dirt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drafic
V.I.P

Masculin Bélier (21mar-19avr)
login tm: hardy_boys_coool

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:02:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement Drafic. [Annulée] Répondre en citant

Slt , 

Pseudo TM :Drafic.
Login TM : hardy_boys_coool
Ton nom ( si tu le souhaite ) : Chute faut pas dire Very Happy
Depuis combien de temps joues-tu à TM ? Une semaine j'sais Very Happy
Comment est-ce que tu évalues ton niveau ? Mon père , Il me dit comment faire et moi j'fais meme si j'maméliore tous le temps tous seul.
Ancienne Team : Friendl's
Pourquoi être parti ? : ON VA FUSIONNER !!!!!!! FUSIONNNNNNNNN
Passions ?: Tennis , l'e-sport
Quelles sont tes motivations à rentrer dans la team ? Gagner des matchs matchs matchs 
Comment nous as-tu découvert ?Grace à toi ! ATOMIKKKKKKKK .

A+ sur la route !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:02:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomik
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
login tm: speed-track

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:12:41 (2013)    Sujet du message: Recrutement Drafic. [Annulée] Répondre en citant

Désoler on annule ton recrutement car tu as postulé dans une autre team en disant que tu rejoignais un pote dans la vrai vie qui commençais une team alors que c pas vrai tu vient de découvrir la team et en disant que tu en a marre de notre team en étant rester qu'un jour chez nous et après si sa te plait pas tu veux revenir... et ba c'est pas comme sa que sa marche Exclamation
Si j'aurais su que t'allias faire sa je t'aurais pas demander de nous rejoindre.
Bye

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22:13 (2017)    Sujet du message: Recrutement Drafic. [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SDT Index du Forum -> Section Dirt -> Recrutement Dirt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006