Team SDT Index du Forum
Team SDT
Bienvenue sur notre forum, la SDT recrute

Team SDT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Joueurs TMNF - Ajouter un serveur à ses favoris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SDT Index du Forum -> La Team -> Les Créations -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomik
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
login tm: speed-track

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:26:39 (2013)    Sujet du message: [TUTO] Joueurs TMNF - Ajouter un serveur à ses favoris Répondre en citant

* Avant toute chose, il faut moins 5 de favoris avant d'en rajouter un.

* Commande pour ajouter un serveur à ses favoris : tmtp://#addfavourite=login
Remplacer par le login du serveur, à obtenir auprès de ceux qui hébergent le serveur

* Lieu où l'insérer :

• Ouvrez le jeu
  • Diriger le curseur vers le haut du jeu, jusqu'à qu'une barre apparaisse, puis cliquer sur l'hexagone violet encadré sur l'image

• Copier le lien dans la barre d'adresse et faîtes Entrée

* Si malgré ça le serveur ne s'ajoute pas à vos favoris (après avoir redémarré le jeu), 2 choses :
- le serveur est hors ligne
- des fois, bien que vous ayez l'impression d'avoir de la place dans favoris, c'est plein. Pour vérifier, connectez vous avec vos identifiants de jeu à la player page de TM : http://official.trackmania.com/tmf-playerpage/ ... puis faites le vide si nécessaire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:26:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomik
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
login tm: speed-track

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:28:04 (2013)    Sujet du message: [TUTO] Joueurs TMNF - Ajouter un serveur à ses favoris Répondre en citant

Très utile j'ai fait le test et il y avait une dizaine de serveur qui n’était pas ouvert depuis plus de 6 mois et je m'en souvenait pu du coup sa ma fait de la place Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22:09 (2017)    Sujet du message: [TUTO] Joueurs TMNF - Ajouter un serveur à ses favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SDT Index du Forum -> La Team -> Les Créations -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006