Team SDT Index du Forum
Team SDT
Bienvenue sur notre forum, la SDT recrute

Team SDT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur SDT Energy ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SDT Index du Forum -> La Team -> Serveurs -> Nos serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Element
Ancien SDT

Masculin Verseau (20jan-19fev)
login tm: candice8

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:45:16 (2013)    Sujet du message: Serveur SDT Energy Répondre en citant

Non, les map ESL sont de le cercle 50 ~ 55 secondes pour les meilleurs en tech et 1 minutes ~ 2 minutes pour les autres.

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:45:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomik
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
login tm: speed-track

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 12:28:09 (2013)    Sujet du message: Serveur SDT Energy Répondre en citant

Quand je ais sur tmx et que je tape ESL dans recherche je trouve ESL very short et elle dure 15 sec.

MSN
Element
Ancien SDT

Masculin Verseau (20jan-19fev)
login tm: candice8

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:33:45 (2013)    Sujet du message: Serveur SDT Energy Répondre en citant

Ce ne sont pas des maps utilisées pour la cup officielle ESL dans ces cas la.

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
login tm: speed-track

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:40:59 (2013)    Sujet du message: Serveur SDT Energy Répondre en citant

Ok

MSN
pofibik
Administrateur

login tm: jb.borgey

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:25:42 (2013)    Sujet du message: Serveur SDT Energy Répondre en citant

oui ESL c'est du long^^
J'ai des tech 30 - 45s si vous voulez Wink

Energy
Ancien SDT

login tm: largescale

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:22:15 (2013)    Sujet du message: Serveur SDT Energy Répondre en citant

Bon un petit point,
Le serveur s'appelle maintenant SDT Dirt & Tech (FreeZone $w$fffs$666ם$fffτ $666Dirt $fff& $666Tech) et j'ai mis l'addresse du forum en description (Le clan SDT recrute, postulez dès maintenant sur notre forum : $lhttp://team.fantome.xooit.fr.)
Il y a 65 maps mélangeant : Des circuits tech et dirt, des circuits d'Atomik, des circuits d'Element, des circuits de moi-même :p et ESL - Hockolicious  beer .
Il est en Time Attack avec 300 sec entre chaque circuit et il est 0-60k. Les admins sont pour le moment : Atomik et Element (+ d'autres si je les vois plus souvent sur le serveur...). Il y a 1 personne bannie (cheater).

Voila.

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22:19 (2017)    Sujet du message: Serveur SDT Energy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SDT Index du Forum -> La Team -> Serveurs -> Nos serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006